Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
24 mai 2013

Atelier en ligne du lundi 3 juin 2013 : préparez votre matériel !

Bonsoir,

Je viens vous donner la liste du matériel à préparer pour l'atelier en ligne du lundi 3 juin 2013 dont je vous ai parlé avant-hier (rappel ici).

Il vous faudra donc :

- 1 petit carnet format A7 (7,4 cm * 10,4 cm environ), comme celui-ci :

P1030572

(Vous en trouverez facilement dans toutes les grandes surfaces.)

- 1 feuille de papier Bazzill (ou équivalent) ;

- 2 feuilles de papier imprimé assorties entre elles et assorties au papier Bazzill (des chutes suffisent) ;

- 2 brads de taille moyenne avec de longues pattes (ou, à défaut, 30 cm de ruban) ;

- 4 mini-brads ;

- 2 petits oeillets en métal ;

- 30 cm de ficelle blanche ;

- 1 pastille velcro autocollante ;

- 4 petites fleurs ;

- 45 cm de masking tape.

C'est tout ! Pour le reste, il s'agit de perforatrices, de dies de découpes, de tampons... A vous de voir au moment voulu ce que vous voudrez mettre pour décorer votre carnet et votre boîte.


Je profite de cet article pour vous demander de relayer l'info, si vous en avez le temps et l'envie, concernant mon premier atelier en ligne : sur votre blog, votre forum, votre page facebook... Plus on est de fous, plus on rit !

Allez hop, vous devriez déjà être en train de fouiner dans vos boîtes pour préparer votre matos !!!

Quant à moi, je vous dis à très vite !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne soirée pour ce 1er atelier en ligne! J'ai confiance en ta pédagogie! ;0)<br /> <br /> Pour ma part, il me faudrait d'abord l'équiper... Mais ouf si tu mets à disposer ton tutoriel, car je finirai peut-être par me lancer... Les mois qui viennent loin du bureau pourraient me le permettre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Info transmise :)
Répondre
M
desolée c est bon j ai vu pour le papier
Répondre
M
c est bon j ai le carnet et meme question que juliana pour le papier<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci je prépare tt ça !<br /> <br /> BIZZZZZZ & excellent w-end !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité